Les Pattypatchs

Bienvenue sur mon blog

4 février, 2010

mon blog a un an!

Classé dans : Non classé — pattypatchs @ 13:40

Le 4 février 2009 j’ouvrais timidement ce blog s’en trop savoir où j’allais. Et bien voilà il y a un an de cela et il est temps de faire un peu le bilan.

 

Tout d’abord les chiffres : environ 160 articles, presque 1000 commentaires et je viens de passer la barre des 10 000 visites. Bien sûr je ne suis pas une pro comme certaines »grandes » mais je suis tout de même satisfaite surtout que mes statistiques vont crescendo! Quand j’ai commencé je savais à peine écrire une page et je n’en espérais pas tant!

 

Au point de vue humain je suis également très contente. Au début je pensais communiquer et m’amuser avec quelques copines connues et voilà qu’au fil des mois des liens virtuels mais réels se sont créés avec de parfaites inconnues et cela aux 4 coins de la France! Je crois que c’est cela pour moi  la véritable surprise et la plus grande réussite  de ce blog.

 

Je vous remercie donc toutes et tous pour tous ces petits plaisirs quotidiens que vous m’apportez, pour votre @mitié, vos ouvrages, vos photos, vos recettes de cuisine, vos gentils commentaires et aussi  parfois vos belles pages d’écriture. J’espère que vous allez me rester fidèles et que nous allons continuer ensemble à partager. Nouvelle année qui commence alors nouveau blog pour moi et çà tombe pile poil puisque la capacité de celui-ci est atteinte. Alors si vous voulez faire le saut avec moi , un petit clic  ICI et bonne route!

gateauanniversaire1an.jpg

17 réponses à “mon blog a un an!”

  1. do dit :

    J’ai fait le grand saut ! C’est zoli , zoli et il y a un flux !!!

  2. pattypatchs dit :

    Contente Do que tu sois la première à faire le saut!
    J’espère que tu t’es bien réceptionnée!Je vais voir pour le flux , je ne sais pas trop comment çà marche et je n’arrive pas à faire mes catégories.Enfin tout va se roder petit à petit.
    Quelle sera la suivante?

  3. valeria dit :

    « buon anniversariu » au pattypatchs et merci à toi maitresse et aux copines vous etes si sympas toutes

  4. pattypatchs dit :

    Et de 2!Tu ne t’es pas fait mal Val?

  5. Jany dit :

    Bon anniversaire à ton blog et bienvenue au numéro2.
    Qu’est-ce qu’un flux?

  6. pattypatchs dit :

    Merci Jany
    Un flux? Si j’ai bien compris c’est un logitiel qui t
    ‘informe directement des nouveauté de mon blog.Je pense qu’il faut t’inscrire.

  7. lisa dit :

    Bonsoir c est un vrai bonheur ce blog ,il est varié , moi j’aime beaucoup ces petits articles que tu fais sur tout ,c est bien bon annifff nous soufflons la bougie quand ?
    Lisa
    bienvenue au n2

  8. josy dit :

    Bon anniversaire pour ton blog que je découvre.

  9. pattypatchs dit :

    Merci Josy j’ai découvert le tien hier et je pense y revenir.

  10. chantal74 dit :

    Bon anniversaire Maty pour ce blog que nos aimons. Tu as bien fait de le créer il nous réjouit. Alors félicitations à toi et à tes copines .Bon maintenant je vais aller sauter…bon je n’ai pas de parachute alors j’espère que ce n ‘est pas dangereux !!
    gros bisous
    chantal

  11. chantal74 dit :

    Un petit coucou aux pattypatchs..merci de ton passage Lisa.. tu pourras peut-être voir le Gros-bec dans ton jardin si tu en as un mais il est très difficile à voir et j’ai de la chance qu’il fréquente la mangeoire.. tu le reconnaîtras facilement il fait environ 18 cms.
    Plein de bisous à tous
    Bonne nuit Maty
    chantal

  12. sandrine dit :

    Félicitation pour ton blog qui est très réussi!
    gros bisous
    ta nièce

  13. elizel dit :

    Bravo pour ce succès !
    Pour la peine je te taggue en couleur (choisis ta couleur)
    Bonne journée

  14. chantal74 dit :

    Coucou Maty tu as raison, l’amour c’est mieux que la guerre.. je te souhaite une bonne soirée avec plein de bisous
    chatou

  15. chantal74 dit :

    Un tit coucou ici pour partir là-bas lol..
    bonne soirée et bisous de haute savoie
    chantal

  16. Foise dit :

    Mon expérience rejoint la tienne sur ce plan des rencontres… Au départ le tout premier blog était destiné à montrer à mes enfants l’usage que je faisais de ce PC qu’ils m’avaient il faut bien l’avouer imposé.
    A part une de mes « brus », celle que je viens de traiter de petit chameau dans un commentaire sur vu Ici, ils n’ont manifesté aucun intérêt… J’ai donc ouvert la porte à tout le monde… C’était sur MSN, ma petite affaire ronronnait discrètement, j’avais peu de visites mais je me faisais plaisir en relatant mes randos… un beau jour, mes images se sont envolées… J’ai eu de mal à encaisser…
    J’ai laissé passer plusieurs mois avant de me remettre en piste, sur Canalblog que m’avait conseillé Wolf, l’homme aux oiseaux…
    Mes amies, voisines et autres connaissances, ne se manifestent pas… Certaines me disent : J’ai regardé ton blog, c’est super…
    Je crois que l’usage intensif du Net, nous coupe des usagers occasionnels, mal à l’aise sur le clavier… Qui ouvrent leurs mails de temps en temps, alors qu’entre nous ça fuse, ça mitraille…
    Je lis que la capacité de ce blog est atteinte ?… KésaKo ? Pourvu que mon commentaire ne le fasse pas déborder !!!

  17. pattypatchs dit :

    Oui tu as raison Foise j’ai la même expérience que toi j’étais très réticente à me mettre sur le net et puis je me suis laissée prendre au jeu . Maintenant je serais très malheureuse si on m’en privait.
    J’ai la même déception vis à vis de la famille et des amis les plus proches. Pour la plupart c’est l’indifférence alors que je pense que ce serait un bon moyen de rapprochement. Mais c’est comme çà!
    J’ai créé des liens, que je pense sincères,avec d’autres bloggueuses et j’aime beaucoup çà. Mais qui sait si un jour nous nous rencontrions réellement peut-être que nous serions déçues. La communication est tellement difficile…
    Pour la capacité, dans l’administration de mon blog il est écrit qu’il a une capacité limitée puisqu’il est gratuit ( je ne me souviens plus de la capacité exacte) Donc je fais attention au poids de mes photos etc. Il reste un chouïa sur celle-ci et les écrits ne pèsent pas.
    Je suis tout de même surprise que les autres bloggueuses n’aient pas à recréer un blog de temps en temps…

Laisser un commentaire

 

les hobbies d'Angie |
Animaux de compagnie |
ciel nuageux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Football Club Orgnacois
| L'Ecurie de la Combe
| model reduit de bateau